17 juillet 2006

Création de catégories personnalisées...

Juillet est chaud, juillet est beau mais crevant tout de même !
Cette chaleur a pour conséquence de ralentir le développement de mes-anniversaires... plus de 30° dans l'appartement... oui il y'en a qui paie cher pour avoir des séances de sauna... moi pas !

Donc vous l'avez compris... l'avancement du site se fait plus lentement mais les idées elles, sont toujours là !

Avant d'implanter le système d'eCarte, j'aimerai me consacrer dans un premier temps à la possibilité de personnaliser les catégories qui sont actuellement statiques.
L'utilisateur pourrait en rajouter 5 en plus des catégories existantes (Famille, Ami, Bureau et Autres). Le but étant d'améliorer la classification.

Une idée proposée par un des bétatesteurs (Gilles) est de rajouter un champ note sur un anniversaire. Ce champ non obligatoire permettrait d'identifier d'avantage la personne par des annotations personnelles... l'idée est plutôt bonne, je pense l'intégrer prochainement.

Merci d'émettre vos propositions via le formulaire de contact : http://www.mes-anniversaires.com/contact.html