03 janvier 2007

Bonne Année 2007 !

Une nouvelle année débute... je vous souhaite une bonne année, la santé en priorité et tout le reste.

Concernant le développement du site, ce dernier a avancé grâce à la petite semaine de vacances entre noël et le jour de l'an.

Le module Mes eCartes pointe le bout de son nez ! Enfin me direz-vous ! Néanmoins, cette section nécessite une grande attention de ma part. Je compte environ 1 mois et 15 jours pour la finaliser.
En effet, il y'a du boulot et pas mal d'idées à développer !

Le module reflètera au mieux l'aspect final du site : pas mal d'ajax pour le côté dynamique et réactif et notamment avec l'utilisation de la librairie de jquery que je commence à apprécier (je la trouve plus puissante que prototype + une bonne communauté avec pas mal de plugins existants !).

J'espère que 2007 sera la sortie officielle du site, après plus de 3 ans de développement !

Wait & see !